Vie municipale

Travaux de renforcement électrique RD62 et RD362
Vie municipale · 12. mai 2021
Le Conseil Départemental a pris un arrêté réglementant la circulation sur les RD 62 (Morlaàs-Montaner) et RD 362 (Sedzère-Espéchède) du lundi 10 mai au vendredi 30 juillet 2021. La circulation sera régulée par feux tricolores ou manuellement au droit des travaux. La prudence est demandée à tous les usagers.

Visite du Député de circonscription à Sedzère
Vie municipale · 06. avril 2021
Jean-Paul MATTEI, député de circonscription, a rencontré les élèves des Cours Moyen de Sedzère.

Vie municipale · 17. mars 2021
Des travaux paysagers ont débuté près de la mairie.

INCIVILITES au point d'apport volontaire
Vie municipale · 23. janvier 2021
Nouvelles incivilités au Point d'Apport Volontaire (PAV)

Vie municipale · 08. janvier 2021
Le conseil municipal de Sedzère vous presente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Bonne année 2021 🙂

Vie municipale · 10. décembre 2020
La lettre d'informations du Syndicat des bassins versants du Gabas, du Louts et du Bahus. Les questions les plus fréquentes des propriétaires riverains des cours d'eau

Vie municipale · 11. novembre 2020
Confinement oblige, la cérémonie s'est déroulée dans la plus stricte intimité. Etaient présents, Monsieur le Maire, une délégation militaire, les anciens combattants et la Présidente du Comité des fêtes représentant les jeunes du village.

Vie municipale · 10. novembre 2020
Notre pays fait face à un ennemi invisible qu’il lui est dur de combattre. Nous sommes tous mis à contribution, chacun devant faire sa part d’effort pour soutenir ce combat. Mais comment le vivez-vous ? Comment allez-vous ? L’ensemble du conseil municipal s’interroge sur les conditions dans lesquelles vous traversez ces épreuves.

Vie municipale · 22. octobre 2020
C'est par un frais samedi d'automne que les conseillers municipaux de Sedzère se sont retrouvés au cimetière du village, décidés à lui donner un petit coup de fraîcheur.

Vie municipale · 07. septembre 2020
Le coup de feu de la rentrée scolaire passé, il me revient de vous souhaiter à tous une bonne reprise malgré les consignes sanitaires qui sont un peu plus contraignantes.

Afficher plus