Commémorations Du 11 Novembre

La commémoration du 11 Novembre à été célébrée en commun avec la commune d'Arrien.

De nombreux habitants d'Arrien et de Sedzere se sont déplacés pour assister à la cérémonie au monument aux morts de la commune d'Arrien, en présence d'une délégation militaire du dépôt de munitions de Sedzère.

Messieurs Cazaux H. et Decompte Y. ont reçu la Croix du Combattant et le Titre de Reconnaissance de la Nation. La remise des décorations a été effectuée par le lieutenant Gangi du dépôt de munitions de Sedzere et par M. Larroze.

L'appel des morts à été effectué par Messieurs Canton et Larroze, respectivement maires d'Arrien et de Sedzère. Il s'en est suivi un dépôt de gerbe à la mémoire des anciens combattants et des militaires décédés en opération durant l'année.

Après la minute de silence, la Marseillaise a été chantée par les enfants de l'école de Sedzère, et reprise en musique par l'association des Muses de Gardères.

La cérémonie s'est terminée par le pot de l'amitié offert par la commune d'Arrien.