‍Itinérance littéraire de la maison d'édition "La Manufacture de Livres"

Du 05 au 09 mars 2024, la maison d’édition « La Manufacture de Livres » viendra en Béarn pour une itinérance littéraire.

La Communauté de communes Nord Est Béarn est partenaire de cette itinérance, proposée par le réseau de lecture du Pays de Nay, avec l’organisation de plusieurs événements sur son territoire, dans le cadre d’un programme commun (ci-joint en .pdf).

Le mercredi 06 mars : rencontres d’auteurs et ateliers d’écritures avec Benoît Séverac et Lionel Destremau à Morlaàs.

15h : atelier et rencontre pour les adolescents (12-17ans) à l’Espace Jeunes de Morlaàs (sur inscription auprès de l’Espace Jeunes) ;

18h : atelier et rencontre adultes à la bibliothèque de Morlaàs, en présence de la librairie Chez Gustave (sur inscription auprès de la bibliothèque au 05.59.33.09.85 ou bibliotheque@mairie-morlaas.fr)

Le jeudi 07 mars à 15h : rencontre avec Benoît Séverac, Lionel Destremau, Anne Bourel et Séverine Chevalier à la bibliothèque de Soumoulou, pour les bibliothécaires bénévoles et professionnel(les) du Nord-Est Béarn et du Pays de Nay. Des livres des auteurs sont présents en prêt dans les bibliothèques de Soumoulou et de Morlaàs, mais il n’est pas obligé d’avoir lu les livres pour participer !