Nuit de la thermographie à Pontacq

Dans le cadre de « France Rénov’ Nord Est Béarn », Plateforme de la Rénovation énergétique de la Communauté de Communes Nord Est Béarn, plusieurs animations auront lieu tout au long de l’année 2023, en partenariat avec l’Association SOLIHA Pyrénées Béarn Bigorre.

Ainsi,il vous est proposé de participer à la « Nuit de la thermographie » le mercredi 20 décembre 2023 à partir 18h30 sur la commune de Pontacq (départ prévu depuis la mairie).

Cette animation consiste à visualiser en temps réel les faiblesses et différents désordres possibles (déperditions et ponts thermiques, infiltration d’air…) des bâtiments et habitations… à l’aide d’une caméra thermique.

Lors de cette soirée, une Conseillère France Rénov’ Madame Virginie Brosset, présentera les principes de la réhabilitation thermique ainsi que les solutions techniques et financières existantes selon le logement.