Nuit de la thermographie // Commune de Saint-Castin le 31.01.23

Dans le cadre de « France Rénov’ Nord Est Béarn », Plateforme de la Rénovation énergétique de la Communauté de Communes Nord Est Béarn, plusieurs animations auront lieu tout au long de l’année 2023, en partenariat avec l’Association SOLIHA Pyrénées Béarn Bigorre.

Ainsi, nous vous proposons de participer à la « Nuit de la thermographie » le mardi 31 janvier à 18h30 sur la commune de Saint-Castin (départ prévu depuis la mairie).

Cette animation consiste à visualiser en temps réel les faiblesses et différents désordres possibles (déperditions et ponts thermiques, infiltration d’air…) des bâtiments et habitations… à l’aide d’une caméra thermique.

Lors de cette soirée, notre Conseillère France Rénov’ Madame Virginie Brosset, présentera les principes de la réhabilitation thermique ainsi que les solutions techniques et financières existantes selon le logement.

Vous trouverez ci-joint l’affiche de cet évènement pour diffusion.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,