Journal des écoles // Participation au programme d'animations pour les scolaires - Communauté de Communes du Nord Est Béarn

Suite aux différentes animations auxquelles les écoles d’Eslourenties-Daban, Lalongue, Morlaàs, Ouillon, Saint-Castin, Saint-Laurent-Bretagne, Sedzère et Simacourbe ont participé au cours de l’année scolaire 2021-2022 pour la découverte du patrimoine naturel de la Communauté de Communes du Nord Est Béarn, une restitution collective avec l’ensemble des classes a été réalisée à travers le journal ci-joint. Il est le fruit du travail et des observations des élèves qui ont participé à cette édition.

Je vous souhaite une bonne réception et surtout une bonne lecture avec vos élèves, qui pourront être fiers de ce superbe rendu.

Agréable découverte à tous.