ENQUÊTE SUR LES LOCAUX D’ACTIVITÉS DU NORD EST BÉARN

Le service de développement économique réalise actuellement un recensement des locaux d’activités disponibles sur le territoire.
L’objectif est d’identifier, cartographier et  qualifier les locaux d’activités vacants afin de disposer d’une offre immobilière à destination des entreprises et porteurs de projet souhaitant s’implanter sur le territoire.

Deux actions particulières sont réalisées :

1. Une enquête auprès de propriétaires de biens sur laquelle nous sollicitons votre aide pour communiquer et diffuser sur les réseaux sociaux :
    voici le lien vers l’article et l’enquête : https://www.cc-nordestbearn.fr/actualites/431-enquete-sur-l-immobilier-d-entreprise
    proposition de texte pour vos réseaux sociaux (image en pj) :
    𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗲̂𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗿𝗶𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗹𝗼𝗰𝗮𝗹 𝗱'𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗶𝗻𝗼𝗰𝗰𝘂𝗽𝗲́ 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗶𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 ?

Prenez 2 minutes pour remplir ce court questionnaire ! Il nous permettra d’alimenter notre enquête et de vous aider à valoriser votre bien auprès d’entreprises souhaitant s’implanter et se développer en Nord Est Béarn  #entreprises #entreprendre #immobilierdentreprise

1. Une démarche directement auprès des communes : vous avez sans doute des informations à nous transmettre !
    Ci-joint se trouve un fichier contenant les adresses des locaux d’activités de votre commune sur lesquels la CFE n’est pas appliquée ( indication de vacance).
    N’hésitez pas à nous faire un retour ! notre priorité est de confirmer ou pas la vacance de ce bien