France Rénov' Nord Est Béarn

Mesdames, Messieurs ,

Depuis le 1er janvier 2022, la Communauté de communes du Nord Est Béarn, avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, détient une Plateforme de la rénovation énergétique, sous l’appellation suivante : « France Rénov’ Nord Est Béarn ».

L’objectif de cette Plateforme est de conseiller et d’accompagner l’ensemble du territoire pour la rénovation énergétique de l’habitat et du petit tertiaire privé.

Ses missions sont assurées par un conseiller France Rénov’, M. Adrien LYON, de l’Association SOLIHA Pyrénées Béarn Bigorre.

Ce guichet unique et de proximité est à destination des :

• Propriétaires occupants ou bailleurs, quels que soient leurs revenus et niveau de vie (résidences principales ou secondaires) ;
  • Locataires de logements ;
  • Propriétaires et/ou utilisateurs de petits locaux tertiaires privés ;
  • Syndicats et syndics de copropriétés ;
  • Professionnels liés directement ou indirectement à la rénovation des bâtiments.

Afin de convenir d’un rendez-vous avec un conseiller France Rénov’, nous vous invitons à contacter le secrétariat de la Communauté de communes du Nord Est Béarn au 05.59.33.46.10

Vous pouvez également consulter le site internet https://france-renov.gouv.fr/ pour toutes informations complémentaires.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Julie DUPOUY-BAS