70 ANS de la semaine bleue !

Bonjour à toutes et à tous,

L’année 2021 est l’occasion de commémorer le 70ème anniversaire de la Semaine Bleue,  du Lundi 04 octobre au Dimanche 10 octobre 2021 sur le thème "70 ANS D’HISTOIRE POUR VALORISER  LA PLACE DES AÎNÉS  DANS LA VIE SOCIALE,  Ensemble, bien dans son âge, bien dans son territoire »

Notre Comité départemental de la Semaine Bleue des Pyrénées Atlantiques vous remercie de trouver ci-joint :

=Calendrier (non exhaustif) des manifestations dans le 64,

=Invitation Visioconférence de Lancement départemental (6 lieux relais de diffusion publique sur les territoires),

avec l’intervention de M. AMYOT, Psychosociologue, « Evolution de la place de la Personne âgée en France depuis 70 ans »,

(pour ceux qui ne sont pas encore inscrits),

=Invitation Rencontre départementale festive à Mourenx le Jeudi 07 octobre,

=Calendrier des Marches bleues intergénérationnelles.

Nous en profitons pour remercier tous les Acteurs mobilisés dans l'accompagnement et l’animation aux Retraités sur les territoires, notamment à l’occasion des Semaines Bleues...

L’anniversaire des 70 ans de la Semaine Bleue rend également aujourd’hui hommage à leur  détermination et à leur dévouement pour rompre l’isolement des personnes vulnérables.

Bien chaleureusement.

Pour les Co-Présidentes, Marie-France GLISIA et Chantal LAFARGUE