Orchestre de Pau Pays de Béarn

‍Orchestre de Pau Pays de Béarn - Concert le 28/09/2021 à TARBES/IBOS

Mesdames, Messieurs,

Pour cette rentrée de septembre, la Communauté de Communes a créé un partenariat avec la Scène nationale du Parvis à Ibos. Ainsi, le mardi 28 septembre, les habitants de la CCNEB pourront bénéficier d’un tarif préférentiel pour le concert de l’Orchestre de Pau Pays de Béarn, qui aura lieu à 20h30. Au programme : Pelléas et Mélisande de Gabriel Fauré, la Symphonie n°41 Jupiter de Mozart et Move, un concerto pour trompette écrit par Baptiste Trotignon et interprétée par Romain Leleu.

Les tarifs sont de 24€ (au lieu de 34€ au tarif plein) - 14€ (au lieu de 17€) pour les demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA ou de l’AAH – 10€ pour les étudiants et les – de 26 ans.

Vous trouverez ci-joint une affiche à utiliser comme support de communication.

Les personnes intéressées devront s’inscrire auprès de la Communauté de Communes au 06.77.01.16.24 ou par mail à culture@cc-nordestbearn.fr

L’achat se fait en revanche auprès de la billetterie du Parvis, au guichet, en CB par téléphone au 05.62.90.08.55, ou par envoi de chèque après réservation par téléphone ou par mail à accueil@parvis.net

Il est envisagé de proposer un transport collectif en car, si un nombre suffisant de personnes est intéressé. Vous pouvez communiquer à ce sujet, pour des personnes qui par exemple n’auraient pas de moyen de locomotion ou de permis (ou autre intérêt pour le transport collectif). Nous aurions cependant besoin de le savoir avant le 18 septembre, afin de nous organiser au mieux.

En vous remerciant par avance de vous faire le relai de cette information et en restant à votre disposition pour plus de précisions.

Bien sincèrement,

Marie RINGOT-MARTINE