Séminaire des Présidents de District

Le jeudi 9 septembre dernier, la mairie de Sedzère a accueilli un séminaire des présidents de district de football de Nouvelle-Aquitaine.

Dans la salle des fêtes du village, le Maire Lucien Larroze a eu le plaisir de recevoir Matthieu Rabby, président des Pyrénées-Atlantiques et habitant de la commune, ainsi que ses collègues des Landes, de Gironde, du Lot-et-Garonne, de Dordogne-Périgord, de Charente Maritime, de Haute-Vienne, des Deux-Sèvres et de Charente.

Régulièrement rassemblés aux quatre coins de la ligue régionale de Nouvelle-Aquitaine, ces présidents travaillent sur leurs sujets quotidiens (licences, compétitions, fonctionnement des instances, règlements) et leur trajectoire commune (développement des pratiques, formation des éducateurs, mixité, détection et sélection des jeunes joueurs,…).

L’occasion pour le District des Pyrénées-Atlantiques d’offrir un maillot 64 du Pau FC comme clin d’oeil et en guise de remerciements.