Permanences Espace FAIRE

‍Permanences Espace FAIRE le 07.04.21 à Morlaàs et le 13.04.21 à Lembeye

‍Mesdames, Messieurs les Maires,

Dans le cadre d’un partenariat avec l’association SOLIHA Pyrénées Béarn Bigorre, deux permanences (UNIQUEMENT sur rendez-vous) de l’Espace FAIRE (anciennement Espace Info Energie) auront lieu, durant le mois d'avril :

Mercredi 7 avril 2021

à la Mairie de Morlaàs (Place Saint Foy – 64160 MORLAAS)

Mardi 13 avril 2021

à la Mairie de Lembeye (37, Place du Marcadieu – 64350 LEMBEYE)

Les Espaces FAIRE ont pour objectif de sensibiliser et informer le grand public gratuitement et de manière indépendante sur l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables ; leurs conseils sont GRATUITS, NEUTRES et INDÉPENDANTS.

Ils accompagnent également les ménages dans leur projet de rénovation :

• Préconisations et hiérarchie de travaux,
  • Choix des matériaux et des systèmes,
  • Analyse de devis,
  • Mobilisation des aides financières pour la rénovation énergétique,
  • Possibilité de visite à domicile gratuite, dans le cadre d’une rénovation globale.

Pour s’inscrire à cette permanence, veuillez contacter directement les conseillers de l’Espace FAIRE au 05.59.14.60.64 en laissant un message vocal avec votre nom et votre commune. Ils vous recontacteront dans des délais très courts.

De plus, vous voudrez bien procéder à l'affichage dans votre mairie de l'affiche ci-jointe.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Julie DUPOUY-BAS