INCIVILITES au point d'apport volontaire

Encore une fois, quelques individus malveillants ont déposé au Point d’Apport Volontaire (PAV) des objets qui auraient dû être portés dans les déchetteries de Morlaàs ou d’Arrien (horaires d’ouverture rappelés dans le dernier bulletin municipal).

Le 20 janvier 2021, ce sont un four électrique et des panneaux de plan de travail qui ont été déposés (Cf : photo).

Quelques jours auparavant, un container d’ordures ménagères était rempli de cartons qui auraient dû être déposés dans la colonne « papiers et emballages » (si trop volumineux, emmenés à la déchetterie).

Je rappelle que la commune n’a pas de cantonnier et que ce sont les membres du Conseil Municipal ou des bénévoles qui assurent l’entretien du village et du PAV.

Par respect pour leur travail, un minimum de civilité est souhaitable.

Ces faits me confortent, contre l’avis de certains d’entre nous, de passer au ramassage des ordures ménagères au porte à porte.

Lucien LARROZE, Maire.