Le confinement et vous

Notre pays fait face à un ennemi invisible qu’il lui est dur de combattre. Nous sommes tous mis à contribution, chacun devant faire sa part d’effort pour soutenir ce combat. Mais comment le vivez-vous ? Comment allez-vous ? L’ensemble du conseil municipal s’interroge sur les conditions dans lesquelles vous traversez ces épreuves.

- Vous ne savez plus où trouver rapidement un générateur d’attestations de sortie ? Voilà le lien pour ce faire.

- Vous préférez posséder un exemplaire imprimable à compléter manuellement ? Nous joignons à cet article ledit document.

- Vous avez des difficultés à vous déplacer et souhaiteriez l’aide de volontaires pour faire et/ou récupérer vos courses au drive ? Vous êtes professionnels et souhaiteriez faire savoir qu’à défaut d’ouvrir votre commerce des commandes en ligne peuvent être faites ? Écrivez-nous par le biais du formulaire de contact pour exprimer votre besoin. Nous étudierons chaque demande et tenterons de la satisfaire

- Vous souhaitez soutenir les habitants du village en proposant votre aide pour répondre aux besoins qu’ils  pourraient exprimer face au confinement ? Nous comptons sur vous pour vous faire connaître par le biais du formulaire de contact.

Votre conseil municipal est à vos côtés pour traverser ce confinement dans les meilleures conditions.

Nous profitons de cet article pour vous rappeler les gestes barrières : distanciation sociale, port du masque, … ces gestes sont un geste citoyen, qui protège autrui. En respectant ces préceptes nous serons tous plus à l’abri du virus.

Attestation de déplacement dérogatoire
Attestation-de-deplacement-derogatoire.p