Centre de Loisirs Communauté de communes du Nord-Est Béarn

Suite aux annonces du gouvernement, les précisions sur l’organisation de l'accueil de loisirs CCNEB sont désormais définies.

Le décret de la phase 3 du déconfinement va paraître dans le cours du week-end et les nouveaux protocoles paraîtront dès la semaine prochaine.

Pour résumer les principales évolutions:
- plus de limite de groupe
- les masques ne seront obligatoires que lorsque la distanciation ne sera pas possible
- les mesures barrières perdurent (lavage des mains, distanciation, limitation de l'interaction entre les groupes,…)

La communauté des communes nord est béarn peut donc dès aujourd’hui prendre les inscriptions sans priorisation et dans la limite des capacités d’accueil pour les prochains mercredis ainsi que pour la période estivale sur l’ensemble de nos accueils de loisirs.

L’Espace Jeunes restera néanmoins fermé les mercredis 17 et 24 juin 2020 afin de pouvoir préparer et organiser les vacances d’été.

Toutes les informations sur la page internet de la CCNEB :