Accueil des nouveaux arrivants

Le samedi 25 janvier, le Conseil Municipal a accueilli les nouveaux habitants au village.

Le Maire, Lucien LARROZE, entouré des membres du Conseil Municipal, des enseignants, Présidents d’associations, employés communaux et des bénévoles qui œuvrent au bénéfice de la commune, après avoir présenté le village, a souhaité la bienvenue aux quatre familles nouvellement arrivées en 2019.

Profitant de cette manifestation, il a remis à Mme Christine CARRETTE la médaille d’honneur du travail échelon Or pour 42 années passées au sein de l’école dans les fonctions d’ATSEM et de cantinière.

Mme CARRETTE, appréciée de tous, a vu passer à l’école des enfants aujourd’hui parents, dont elle accueille la descendance.

Enfin, tout le monde a pu faire connaissance autour de la galette et du verre de l’amitié.