· 

Hest en Gabas: Concert du 19 Novembre

Salle du lac de Lourenties

Dernier concert pour 2022 avec Los Esbagats et le Muse Band 65

 

Hest en Gabas est heureux de vous proposer une belle soirée avec un programme vivant, grand public et avec des artistes talentueux et 100 % local !

 

En première partie, c’ est la polyphonie de cœurs d’hommes avec le groupe local de chansons traditionnelles "Los Esbagats" qui nous vient de Montaner.  Leurs chants nous offrent des airs familiers et anciens de notre culture ainsi que des textes qui nous ramènent à nos racines ; Une époque qui contraste avec nos vies actuelles.

 

Connaissez-vous le Muse Band de Natacha ?

 

Le muse band 65, un ensemble de jazz composé d’une trentaine de musiciens, de tous âges, où cuivres, saxophones, pianos, guitares et voix font raisonner leurs harmonies. Cette formation est placée sous la direction de Natacha Gannellon, pétillante saxophoniste, arrangeur musical et directrice de l’école de musique de Gardères.

Un véritable spectacle dirigé avec swing autour de tubes légendaires du jazz, du rock, de la soul ou même du métal et qui ne vous laisseront pas apathiques sur nos fauteuils.

Ce spectacle énergique, chaleureux et soutenu par les musiciens amateurs et les élèves de l’école de musique les Muses de Gardères est à venir voir en famille, en couple et par tous les amoureux de musique et de chants.