CULTURE // Animations du mois de mai - CCNEB

‍Destinataires : mairies

C‍ULTURE // Animations du mois de mai - CCNEB

B‍onjour,

Vous trouverez ci-dessous les animations organisées par la Communauté de communes du Nord-Est Béarn au mois de mai :

1) Lecture pour les petits, mercredi 04 mai à 10h30, bibliothèque de Soumoulou – place des maraîchers.

Entrée libre et gratuite.

Renseignements : biblio.soumoulou@cc-nordestbearn.fr / 06.77.01.16.24

2) Dévorer les livres !, samedi 07 mai à 10h30, bibliothèque de Ger – Foyer rural - 54 chemin Lalia.

Lecture d’histoires pour les enfants, entrée libre et gratuite.

Renseignements : biblio.ger@cc-nordestbearn.fr / 06.77.01.16.24

3) Exposition « La Terre est ma couleur », du 11 mai au 11 juin, bibliothèque de Soumoulou – place des maraîchers.

Entrée libre et gratuite les mardis de 17h à 18h30, mercredis de 11h à 12h et de 15h à 18h, samedis de 10h à 12h.

Cette exposition invite les enfants à aller vers les autres, quelles que soient leurs différences dans le respect de leurs droits. Une sélection de livres autour du thème accompagnera l’exposition.

Renseignements : biblio.soumoulou@cc-nordestbearn.fr / 06.77.01.16.24

4) Spectacle de cirque « Low Cost Paradise », par le cirque Pardi, mercredi 18 mai à 15h - terrain Destarac à Ibos (65)

Sous le chapiteau du Cirque Pardi, 5 femmes et 6 hommes acrobates, funambules, voltigeurs, clowns, musiciens, techniciens forgent dans le chaos un éden chaleureux où se retrouver, entre amis ou en famille !

On vous emmène ! La Communauté de communes assure un transport collectif en bus, sur inscription au 05.59.33.56.10

Tarif préférentiel pour les habitants de la CCNEB utilisant le transport collectif : 20€ (au lieu de 28€) / 10€ (au lieu de 14€)

Durée = 1h30 / Tout public à partir de 8 ans.

Bord de scène : à la fin du spectacle, retrouvez les artistes pour échanger sur le spectacle, leur métier, vos impressions...

Partenariat entre Le Parvis – Scène nationale Tarbes-Pyrénées et la CCNEB