L'escroc divin" / Spectacle à Morlaàs le dimanche 13 mars 2022 à 17h00

Destinataires : mairies

‍"L'escroc divin" / Spectacle à Morlaàs le dimanche 13 mars 2022 à 17h00

Bonjour,

Ce dimanche 13 mars à 17h, la pièce « L’Escroc Divin » de la Compagnie Les Hauts Parleurs – Didier Galas sera donnée à la salle du Petit Théâtre à Morlaàs.

La pièce met en scène le personnage de Wakdjunkaga, haute figure de la tribu nord-américaine les Winnebago, qui nous rappelle par ses pitreries les personnages de Scapin ou de Figaro. À travers ses péripéties, Wakdjunkaga raconte une société qui se fonde avant tout sur la relation à la nature. Un récit qui fait grandir, qui remet tout en question, jusqu’à l’équilibre de notre monde occidental, producteur de certitudes scientifiques, de bitume et de technologies. Un spectacle en paroles, en dessins et en musique.

En bonus : rencontrez l’équipe artistique en bord de scène à la fin de la représentation !

Spectacle organisé dans le cadre d’un partenariat entre Le Parvis – Scène nationale Tarbes Pyrénées, la CCNEB et la commune de Morlaàs.

Les places sont à acheter auprès de la billetterie du Parvis à Ibos, par téléphone (05.62.90.08.55) ou sur internet (www.parvis.net) (de préférence) ou sur place le soir du spectacle. Tarifs : 12€ tarif plein, 6€ tarif réduit (demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA et de l’AAH), 6€ moins de 26 ans et étudiants.

Spectacle conseillé à partir de 8 ans, durée 1h15 - Pass vaccinal obligatoire.

Au plaisir de vous accueillir dimanche,

Bien cordialement, »

Marie RINGOT-MARTINE