Spectacle "Wally - déstructuré!" - 14.01.2021 - Ger

Mesdames, Messieurs,

Le vendredi 14 janvier à 20h30 aura lieu le spectacle « Wally destructuré ! », spectacle d’humour et de chansons, au Foyer rural de Ger. Vous trouverez ci-joint l’affiche du spectacle. Pourriez-vous s’il-vous-plait l’afficher et/ou la diffuser dans votre réseau ?

Artiste pluridisciplinaire, Wally présente dans ce spectacle une espèce de « trois en un » avec des chansons courtes – sortes de haïkus absurdes - , des vidéos courtes, des performances plastiques courtes. Ajoutons à cela l’humour comme point commun de cette déstructuration et vous avez une idée de ce qui vous attend !

Spectacle organisé par le Parvis scène nationale Tarbes Pyrénées, en partenariat avec la Communauté de communes du Nord Est Béarn et la commune de Ger.

Durée 1h10 – Tout public.

Tarif plein 12€ ; tarif réduit 6€ pour les demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’AAH et du RSA, 6€ pour les moins de 26 ans ou étudiants.

Achat des places auprès de la billetterie du Parvis à Ibos, par téléphone au 05.62.90.08.55 ou sur www.parvis.net

Bonnes fêtes de fin d’année à tous,

Marie RINGOT-MARTINE

Coordinatrice culture