Pour votre information, deux nouvelles permanences de l’Espace FAIRE de l’association SOLIHA Pyrénées Béarn-Bigorre, auront lieu ce mois de novembre, sur les communes de Soumoulou et Morlaàs :

Uniquement sur rendez-vous, elles se dérouleront le Mercredi 10 novembre de 9h à 12h à la Mairie de Soumoulou et le Mercredi 24 novembre de 9h à 12h à la Mairie de Morlaàs.

• Objectifs :

Sensibiliser et informer le grand public gratuitement et de manière indépendante sur l’efficacité énergétique, les énergies renouvelables.

Accompagner les ménages dans leur projet de rénovation : préconisations et hiérarchie de travaux ; choix des matériaux et des systèmes ; analyse de devis ; mobilisation des aides financières pour la rénovation énergétique ; possibilité de visite à domicile gratuite, dans le cadre d’une rénovation globale.

• Modalités d’inscription :

Contacter les conseillers de l’Espace FAIRE au 05.59.14.60.64 en laissant un message vocal avec votre nom et votre commune.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Julie DUPOUY-BAS

Responsable du Pôle Solidarités Territoriales