Pour votre information, deux nouvelles permanences de l’Espace FAIRE de l’association SOLIHA Pyrénées Béarn-Bigorre, auront lieu ce mois de septembre, sur les communes de Lembeye et Soumoulou :

Uniquement sur rendez-vous, elles se dérouleront le Mardi 7 Septembre de 9h à 12h à la Mairie de Lembeye et le Mercredi 22 Septembre de 9h à 12h à la Mairie de Soumoulou.

• Objectifs :

Sensibiliser et informer le grand public gratuitement et de manière indépendante sur l’efficacité énergétique, les énergies renouvelables.

Accompagner les ménages dans leur projet de rénovation : préconisations et hiérarchie de travaux ; choix des matériaux et des systèmes ; analyse de devis ; mobilisation des aides financières pour la rénovation énergétique ; possibilité de visite à domicile gratuite, dans le cadre d’une rénovation globale.

• Modalités d’inscription :

Contacter les conseillers de l’Espace FAIRE au 05.59.14.60.64 en laissant un message vocal avec votre nom et votre commune.