Permanences Espace FAIRE 11.08.21 - Mairie Soumoulou / 25.08.21 - Mairie Morlaàs

‍Mesdames, Messieurs les Maires,

Dans le cadre d’un partenariat avec l’association SOLIHA Pyrénées Béarn Bigorre, deux permanences (UNIQUEMENT sur rendez-vous) de l’Espace FAIRE (anciennement Espace Info Energie) auront lieu, durant le mois d’août:

Mercredi 11 Août 2021

de 9h à 12h

à la Mairie de Soumoulou (5, Rue des Halles – 64420 SOUMOULOU)

Mercredi 25 Août 2021

de 9h à 12h

à la Mairie de Morlaàs (Place Sainte-Foy – 64160 MORLAAS)

Les Espaces FAIRE ont pour objectif de sensibiliser et informer le grand public gratuitement et de manière indépendante sur l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables ; leurs conseils sont GRATUITS, NEUTRES et INDÉPENDANTS.

Ils accompagnent également les ménages dans leur projet de rénovation :

• Préconisations et hiérarchie de travaux,
  • Choix des matériaux et des systèmes,
  • Analyse de devis,
  • Mobilisation des aides financières pour la rénovation énergétique,
  • Possibilité de visite à domicile gratuite, dans le cadre d’une rénovation globale.

Pour s’inscrire à cette permanence, veuillez contacter directement les conseillers de l’Espace FAIRE au 05.59.14.60.64 en laissant un message vocal avec votre nom et votre commune. Ils vous recontacteront dans des délais très courts.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Julie DUPOUY-BAS