Repas des aînés

Comme chaque année à la fin septembre, la commune a invité les aînés du village à un repas servi dans la salle des fêtes.

Cette année, 68 convives étaient présents pour déguster un repas concocté par Jean-Louis Darré et son équipe. Tous ont apprécié le menu avec une mention particulière pour le foie gras frais en papillote avec des cèpes.

L’animation musicale proposée a permis aux uns et aux autres de reprendre des chansons des années passées en français et en béarnais.

Le discours du Maire était attendu car il avait promis qu’il révèlerait ce qu’il ferait aux prochaines Municipales. Après avoir accueilli les nouveaux sexagénaires et ceux qui venaient pour la première fois, décrit les travaux réalisés cette année et donné quelques informations, Mr le Maire a déclaré solennellement qu’il repartirait pour un nouveau mandat en espérant que des jeunes intègrent le Conseil Municipal afin d’amener de nouvelles idées et préparer l’avenir.