Spectacle Travol'time

Vendredi 02 février à 19h, le spectacle "Travol’Time" de la Cie La Panthère Blanche sera donné à Monassut-Audiracq (salle des fêtes).

Fantasmant sur l'American Dream, deux habitants de la campagne réalisent en direct la construction du show de leurs rêves.

Mêlant théâtre, danse et musique, Travol’Time est une fiction de faits réels qui explore intimement le rêve deux jeunes sarthois·e·s habitant en pleine campagne au milieu des champs et des vaches et qui aspirent à une vie autre que celle qui leur a été initialement léguée. Sur scène, Adeline Fontaine et Alexis Ballesteros interprètent ce rêve qui les interroge sur les classes sociales, leurs souvenirs adolescents et la croyance qu’ils ont dans leurs propres rêves.

Tout public dès 10 ans

Tarif : 12€ tarif plein, 8€ abonné, 6€ - de 26 ans et bénéficiaires de l’AAH et RSA

Durée : 1h

Spectacle organisé par le Parvis, en partenariat avec la Communauté de communes Nord-Est Béarn, la commune de Monassut-Audiracq et l’association Culturelle Sportive et Touristique de Monassut-Audiracq.

Renseignements et billetterie au Parvis à Ibos, en ligne sur le site www.parvis.net, par téléphone au 05.62.90.08.55 ou sur place le soir du concert.

Réservation fortement conseillée.